Bonjour Mr. Geek et merci pour vos précieux conseils. D'abord j'ai une petite question quant'au projet professionnel. Je l'ai rédigé de façon précise sans trop dire seulement aux niveau des métiers à exercer j'ai cité qu'un seul. Sachant que j'ai voulu ajouter un autre exemple de métier q j voudrais exercer plus tard ayant acquis de l’expérience. serait-ce préférable de l'ajouter? et dois-je parler des tâches qui'il doit effectuer de façon générale?
Autre question, pour la lettre de motivation pour les facs, j'ai cherché à l'adresser au responsable de la formation comme c'est indiqué dans leur site, dans l'autre si c pas précisé j'écris quoi? Mr. le responsable de la formation?

j'ai cité aussi quelques motivations pour les facs en fonction des formations qu'elle proposent, donc c normal que ça diffère un peu d'une fac à l'autre? La lettre de motivation ne doit pas être aussi trop longue? J'ai cherché qlq exemples mais étaient tous assez long!!

N'auriez vous pas un exemple à me proposer car tous vos modelés m'inspirent. Merci d'avance, dsl d'être aussi lente...!!!!!